Vicus Spei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitlyn
Esprit
Caitlyn


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Esprit
Relations avec les autres habitants:
Age: 10

Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:26

I. Identité du personnage
Nom : Inconnu
Prénom : Caitlyn
Sexe : Féminin
Age : 10




II. Description approfondie du personnage


Description physique : Une petite fille, voilà comment on pourrait appeler Caitlyn au premier regard, enfin les personnes qui la voient. Caitlyn est jeune, un mètre trente, pour un petit vingt-neuf kilogrammes. Plutôt maigrichonne, elle est mignonne et son corps est dans la "normal". Les traits fins de son visage et sa petite bouche lui donne un air toujours triste, mais elle ne l'est pas. Ses yeux son bleu/vert, un regard qui est innocent. Caitlyn a toujours eu les cheveux longs, longs bleus pâles, qu'elle attache toujours en deux tresses qui sont devant elle, une frange avec quelque mèche rebelles, mais cela ne la dérange pas.



Sa tenue préféré est une robe en tissu blanc et bleu que sa mère lui avait spécialement faite pour son anniversaire. Depuis elle la porte tant qu'elle peut, enfin lorsqu'elle était humaine, dès qu'elle salissait sa belle robe, elle allait directement se changer ou la nettoyer. La robe était blanche avec des manche courte, il y avait un gros noeud bleu sur le devant et la robe lui arrive au niveau de genoux. Elle porte aussi des petites chaussure simple bleu pâle ou blanche, assorti à la robe.



Description mentale : Caitlyn est mystérieuse, même secrète, c'est l'un de ses défaut, enfin pour certains, mais pour la plupart des gens c'est une qualité, mais elle, elle s'en moque. Mais elle est quand même une fille de confiance. Elle est très gentille et aime aider les autres quand elle le peut. Très timide, elle ne parle pas aux gens inconnus, mais elle essaye néanmoins, surtout pour les prévenir. Elle peu cependant devenir très froide à l'égard ne personne qui ne veulent pas la comprendre et son regard devient aussi froid que sa voix. Caitlyn est très naïve, mais surtout très peureuse, un rien lui fait peur et elle est toujours en train de toucher ses cheveux. Mais depuis l'incident, elle n'est plus la même son coeur si faible a retrouvé un peu d'humilité. Elle a moins peur de l'extérieur et sort dorénavant comme si elle l'avait fait toute sa vie. Car oui elle avait peur de sortir toute seule, car une fois on l'avait suivi dans la rue et attrapé, mais heureusement les pères du village se sont tous montés contre lui. Elle se met dans un état second lorsqu'on ce moque de sa défunte mère, ainsi que de son père parti. Elle veut toujours aider les gens, ce qui en fait une petite fille très sociable. Malgré qu'elle soit toujours en train de ce retourné pour voir s'il y avait quelqu'un, Caitlyn reste une petite fille comme les autres, enfin presque comme les autres



Tics/manies/habitudes : Caitlyn a toujours un tic, quand elle a peur, elle se touche les cheveux et quand elle est triste elle sert les poings.

Votre attitude par rapport aux humains : Elle veut les aider, car elle n'est pas du mauvais côté, mais au côté des humains. Elle fera tout pour les protéger, malgré son jeune âge.


III. Biographie

Caitlyn est née dans une famille heureuse, elle passa ses 6 premières années de sa vie dans le bonheur absolu. Ses parents vivaient le grand amour, il y en avait que pour Caitlyn, elle était fille unique, donc cela se comprenait. A six ans elle qui parlait parfaitement bien, un jour, en rentrant de ses cours donné par une femme du village, elle était en sang, mais ne disait plus rien pendant un moment, que c'est il passé ? Vous allez le savoir. Elle rentra donc chez elle et sa mère ce précipita sur elle en la voyant comme cela.



Caitlyn ! Ma chérie qu'Est-ce qui t'est arrivé ! ! ! !



Sa maman l'a pris dans ses bras et elle commença à pleurer en appellent son mari qui arriva aussitôt. Mais Caitlyn ne répondit pas pour autant.



Chérie, mais que c'est il passé ! Raconte nous ! Il le faut !



Mais Caitlyn ne répondit toujours pas, sous le choc de ce qu'elle venait de voir. Eh oui, à la maison de la dame, lorsqu'elle se dirigea vers la salle de cours après que la femme les appela, quelqu'un tomba, ou plutôt c'était jeté de la dernière fenêtre, la plus haute et avait atterri au pied de la petite Caitlyn, qui a été éclaboussé de sang. Bien sûr la femme c'est empressé de renvoyer tous les enfants chez eux, plus terrifié les un des autres. Mais la plus terrorisé et traumatisé c'était Caitlyn, elle était tombée juste devant elle, a un mètre à peine. La dame avait aussi donné un papier a la petite, qui expliquait tout aux parents. Lorsqu'ils revinrent vers leur fille, son père la prise dans ses bras et essaya tant bien que mal de la réconforter. Cela allait mieux après, mais elle ne disait rien pour autant. Sa vie se déroula normalement, après cette histoire, même si ses parents vivaient dans la crainte de l'histoire, ils n'en faisaient pas part à Caitlyn, de peur de la traumatiser encore plus. C'est alors que 1 ans plus tard, sa mère mourus d'un accident, elle était allée chercher des pommes dans le vergers, quand un cheval fou a débarqué et lui a donné un coup de sabot fatal. Son père attristé de cette histoire éleva seul Caitlyn. Âgée alors de 8 ans un homme qui la suivait dans la rue, l'attrapa et essaya de l'emmener, la petite fille essayait de se débattre tant bien que mal et un miracle ce produit. Elle cria, cria encore.



Au secours ! ! On m'enlève ! !

Tous les pères de familles ainsi que tous les amis des parents ce précipitèrent pour sauver la jeune fille. Ils firent fuir l'homme et était heureux qu'elle parle de nouveau. Mais après cela elle avait peur de sortir [...] Un soir, où elle n'avait que dix ans, elle n'arrivait pas à dormir et elle se releva alors pour allez boire, quand elle entendit une voix et cette voix lui disait :

Vient... Vient me voir au cimetière, c'est moi maman......

La voix se tue et Caitlyn naïve comme tout décida d'y allez, seule en nuit de pleine lune. Elle traversa le village, seule, après s'être habillé. Le village était sinistre la nuit, mais elle ne rebroussa pas chemin et continua. Arrivé à l'entrée du cimetière, elle vit une grande ombre blanche, juste au-dessus de la tombe de sa mère. Elle s'approcha, s'agenouilla devant la tombe et fit une prière. Mais d'un coup, elle se sentaitpartir, elle a eu mal, elle essaya de tenir mais impossible, elle se réveilla, apparemment il ne c'était rien passé, enfin elle le croyait, elle regarda à ses pieds, il y avait un petit corps qui lui ressemblait.Mais c'était bel et bien Caitlyn, du moins son corps, où une dague était planté. Elle comprit alorsque pour elle la vie c'était arrêté là devant la tombe de sa mère. Le lendemain, son père la chercha partout, mais impossible de la trouver, il pensa alors au pire, hier soir c'était la pleine lune! Il courut alors dans tout le village alertant les villageois que sa fille avait disparu et tout le monde couru alors vers le cimetière. Le corps de la petite fille était là, étalé sous leur yeux. Le père pris alors le corps de sa fille et le serra contre lui, plein d'émotion. Le jour d'après, il décida de partir du village, car plus rien ne le retenais. Caitlyn erre à présent dans le village, passant dans chaque maison.


IV. Derrière l'écran Comment avez-vous connu ce forum ? Une Pub sur un autre Forum
Prénom : Mel’
Âge : 16
Combien faites-vous de lignes en moyenne dans vos RPs ? Environs 20 lignes selon le RP
Un p'tit code pour finir en beauté : Code validé par Elin.


Dernière édition par Caitlyn le Dim 27 Juil - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin Abywel
Fondatrice - Humaine - Tailleuse
Elin Abywel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Tailleuse
Relations avec les autres habitants:
Age:

Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:03

J'aime beaucoup ta fiche et l'histoire de la petite Caithlyn mais je relève quelques petites fautes qu'il serait bien de corriger pour rendre encore plus belle ta fiche :

- Un petit anachronisme dans l'histoire par rapport à l'histoire de l'école et de la sonnerie. Aux 18's on n'avait malheureusement pas encore inventer les sonneries horrible raisonnant gracieusement dans nos petits tympan à 8h30 ^^.
- et aussi l'école à cette époque n'était pas quelques choses de courant pour un petit village comme Kilbrin ... Il serait peut être bien de trouver une feinte pour mieux placer l'évènement atroce du suicide.

- Ensuite ça c'est juste comme ça : Dans tes description mental et physique essai de divis en plusieurs parties : description du visage et de l'allure, ensuite description plus vestimentaire etc.


Pour ta validation il faut attendre l'autre Admin parti quelques jours.
Profites en pour peaufiner ta fiche =).

M'enfin sinon j'aime beaucoup ton personnage.
J'ai hâte de voir notre petite Caithlyn en RP en tant qu'Esprit =).
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Esprit
Caitlyn


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Esprit
Relations avec les autres habitants:
Age: 10

Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:09

Voila j'ai arrangé pour les cours ^^ C'est plus cadrable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elin Abywel
Fondatrice - Humaine - Tailleuse
Elin Abywel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Tailleuse
Relations avec les autres habitants:
Age:

Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:46

Merci pour tes modifs' j'aime beaucoup ton histoire !
Il ne te reste plus qu'a être un peu patiente et à attendre la validation d'Helen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Esprit
Caitlyn


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Esprit
Relations avec les autres habitants:
Age: 10

Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:50

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen O'Lenner
Fondatrice - Humaine - Apothicaire
Helen O'Lenner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Apoticaire
Relations avec les autres habitants:
Age: 26 ans

Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

Bienvenue à toi !^^
Alors, j'ai moi-même relevé quelques défauts dans ta fiche :
-Il reste un bon nombre defautes d'orthographe, tu les verras si tu relis bien ta fiche.
-Dans la description physique, tu parles d'uniforme d'écolière. Kilbrin est un petit village "paumé", donc pas d'école. Nous sommes dans un milieu campagnard, la plupard des enfants ne sont pas scolarisés à cette époque (1750 et quelques).
-Toujours dans cette même description, tu parles de salissure. Si ton personnage est un esprit, il n'est aps matériel, donc pas de salissure possible.
-A la fin de ton histoire, le père de ton personnage court dans tous les villages, mais comme je l'ai déjà dit, Kilbrin est très isolé, et donc, il ne peut courir que dans ce village...

Voilà ! Une fois que tu auras corrigé tout cela, je pourrai te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-child.forumactif.biz/index.htm
Caitlyn
Esprit
Caitlyn


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Esprit
Relations avec les autres habitants:
Age: 10

Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Voilà, j'ai changé quelques détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Helen O'Lenner
Fondatrice - Humaine - Apothicaire
Helen O'Lenner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Apoticaire
Relations avec les autres habitants:
Age: 26 ans

Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:35

Bon, je crois que tout est en règle !
Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-child.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]   Caitlyn, petite fille érrante [Esprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn, petite fille érrante [Esprit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille perdue [PV Caitlyn]
» Eryllis Van Allen [ Esprit ]
» Promenons-nous dans les bois, pendant que l'esprit y est pas... [PV Eryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicus Spei :: Le début :: Fiches de présentation :: Fiches validées des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser