Vicus Spei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eryllis Van Allen [ Esprit ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryllis Van Allen
Esprit
Eryllis Van Allen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : En train d'errer ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Empty
MessageSujet: Eryllis Van Allen [ Esprit ]   Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:56

I. Identité du personnage
Nom : Van Allen
Prénom : Eryllis
Sexe : Féminin
Age : 17 ans

II. Description approfondie du personnage

Description physique : Eryllis est une jeune fille aux cheveux noirs, longs, ondulés, qui forment une cascade ténébreuse sur ses épaules comme de l'eau, et aux yeux dorés qui rappellent ceux des chats. Son regard est doux, et elle a toujours cet air mélancolique sur le visage, signe d'une vie passée à douter.

Elle est assez petite du haut de son mètre cinquante-six. Trente-sept kilos de muscles fins la rendent belle et athlétique.

Elle porte toujours cette tenue, du jour de son assassinat. Une robe de cuir qui lui arrive mi-cuisses, très mal vue, de couleur noire, faisant ressortir son teint blême et ses yeux de minette. Elle adore attacher un ruban de satin noir autour de son cou.


Description mentale : Eryllis est ce genre de personne qui ne veut pas d'attaches, qui se veut insaisissable et qui ne garde jamais contact avec ses amis. Il faut s'accrocher pour la comprendre, vu qu'elle adore jouer à l'indifférente, ou à la mystérieuse. Elle abandonne vite, est assez lâche, mais ça ne l'empêche pas d'avoir bon coeur. Elle prévient volontiers un humain du danger qui plane sur lui, vu qu'elle pense que la mort est une punition que personne ne mérite. Attention toutefois à son caractère téméraire et enflammé ! Elle est audacieuse et sait se défendre, l'énerver peut être fatal ! Malgré ces airs de panthère agressive, elle est néanmoins fragile, le souvenir de son père la battant lui revenant en mémoire sans cesse.

Libre et sauvage, elle ne se plie à aucune règle, pas même celle des convenances, et s'habille comme il lui plaît en se moquant éperdument du point de vue d'autrui. Une critique ? Elle vous rit au nez de bon coeur et vous balance une vanne.



Tics/manies/habitudes : Elle n'a aucun tic particulier, vu qu'elle essaye de ne pas montrer ces émotions et de rester neutre.

Votre attitude par rapport aux humains : Eryllis prévient les Humains, essaye de les empêcher de mourir, car elle voit celà comme une punition imméritée.

III.Biographie

Eryllis est née d'un père alcoolique et d'une mère trop sage. Battue durant son enfance, sans que personne ne puisse la sauver, elle vécut les cinq premières années de sa vie en tant qu'esclave de son père complètement fou, tandis que sa mère, soumise à son mari, qu'elle aimait plus que tout au monde, se taisait et écoutait pour ne pas se faire tuer. Puis, il y eut le jour de LA dispute. Sa mère cassa un pot de terre cuite contenant des épices. Son père, encore ivre mort, frappa de sa dague, encore et encore, jusque tuer la pauvre femme, qui hurlait de douleur et suppliait qu'on lui pardonne et l'épargne. Le sang giclait contre les murs, son père riait, et Eryllis restait cloitrée dans le coin du salon, sachant très bien que son tour viendrait après. Sa correction fut terrrible, mais elle réussit a s'échapper de justesse et à 5 ans, elle décidait de "vivre à la dure" dans la rue, plutôt que de retourner avec un père tyrannique. Elle volait pour manger, se faisait ses propres conventions et certitudes. Elle grandissait à sa guise, sans toutefois s'empêcher d'être fragile aux cris et aux coups.

Elle grandit donc ainsi, errant dans les rues sales et sinueuses.

Elle ne savait pas très bien parler, mais elle apprenait un peu, en écoutant les autres. A l'âge de douze ans, elle maitrisait parfaitement la langue orale, même si écrire et compter était plus dur.

Un jour, du haut de ses dix-sept ans, elle entendit une mystérieuse mélodie qui émanait du cimetière tant redouté. Elle se laissa guider par ce son, ce glas, qui la menait vers sa perte. Elle ne connut plus rien d'autre qu'une douleur lancinante dans la poitrine, un rire sadique, tandis que son sang se déversait sur les pierres tombales, et qu'elle errait, mourant à petits feux.

Sa mère lui revint en mémoire, et elle supplia de l'aide, mais personne ne vint. Sa voix était trop faible, et le vent qui mugissait ne la portait pas. Agonissant, elle lacha son dernier soupir au petit matin, un 7 septembre.

Elle ne réalise pas encore qu'elle est un esprit, ne comprend pas trop sa situation lorsqu'elle se réveille. Elle voit juste son corps, baignant dans son sang caillé, troué à la poitrine.

IV.Derrière l'écran

Comment avez-vous connu ce forum ? Une administrateur me l'a envoyée pour me montrer le RP


Prénom :Chloé


Âge : 15 ans


Combien faites-vous de lignes en moyenne dans vos RPs ? Bonne question. Ce sera la première fois que j'essaye, je tenterai de faire des choses d'une longueur convenable, 15 lignes mini !


Un p'tit code pour finir en beauté :
Code Validé [Helenou] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian Aberdeen
Humain - Gardien du cimetière
Killian Aberdeen


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur les talons des visiteurs du cimetière
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Métier: gardien du cimetière
Relations avec les autres habitants:
Age: 15 ans

Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis Van Allen [ Esprit ]   Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Helen O'Lenner
Fondatrice - Humaine - Apothicaire
Helen O'Lenner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Apoticaire
Relations avec les autres habitants:
Age: 26 ans

Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis Van Allen [ Esprit ]   Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:16

Coucou ma Dust Puppet ! <3
Bon, les minimums de lignes ne sont pas tous atteinds, mais comme je te l'ai dit, je valide car tu débutes ^^
Attendons l'avis d'Elin puis tu pourras commencer à Rpgiser =p
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-child.forumactif.biz/index.htm
Eryllis Van Allen
Esprit
Eryllis Van Allen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : En train d'errer ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis Van Allen [ Esprit ]   Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:17

Ok !

Merci pour l'acceuil en tout cas !
J'attends patiemment, juré. Je s'rai sage ma p'tite pianiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Aberdeen
Humain - Gardien du cimetière
Killian Aberdeen


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur les talons des visiteurs du cimetière
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Métier: gardien du cimetière
Relations avec les autres habitants:
Age: 15 ans

Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis Van Allen [ Esprit ]   Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:07

Hum... Eryllis peut-elle maintenant faire partie des nôtres ou y a-t-il un avis contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis Van Allen
Esprit
Eryllis Van Allen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : En train d'errer ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis Van Allen [ Esprit ]   Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:56

Hmm ...

Je crois que je dois avoir les deux modérateurs qui valident avant de pouvoir "jouer" . Mais elle est absente pour un bout, nan ?

J'attends confirmation. =)

Vraiment hâte de faire parler ma Ery ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen O'Lenner
Fondatrice - Humaine - Apothicaire
Helen O'Lenner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Apoticaire
Relations avec les autres habitants:
Age: 26 ans

Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis Van Allen [ Esprit ]   Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:38

Bon, je te valide car Elin ne peut pas venir actuellement...
Bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-child.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Empty
MessageSujet: Re: Eryllis Van Allen [ Esprit ]   Eryllis Van Allen  [ Esprit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryllis Van Allen [ Esprit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que l'esprit y est pas... [PV Eryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicus Spei :: Le début :: Fiches de présentation :: Fiches validées des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser