AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande de partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Invité



MessageSujet: Demande de partenaire   Jeu 4 Déc - 23:47

Nom du forum : Anejou
Nombre de membres : Nous avons 54 membres enregistrés
Nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 2208 messages
Bouton (En code pour les invités) :
Code:
[/url][url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/04/img-190551v15e5.jpg[/img][/url]
Lien (Sans le http:// ou en code pour les invités) :
Code:
http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/
Votre pseudo & statut sur le forum : Tooya admin
Genre du forum (Graphisme, RPG, ...) : Rpg
Description : Très rapidement après la fin de la guerre, les yakusa furent une des premières institutions sociales à se réorganiser, avec la bienveillance des forces d’occupations, qui voyaient en eux une force régulatrice (ils en profitèrent pour recruter de nombreux informateurs). Les marchés noirs furent les points de départ de la réorganisation. Kazuma sortit enfin de prison. Lavé de son statut de Yakuza, il essaya dans un premier temps de se reconstruire une vie normale dans la ville de Ayawill en proie à la guerre des gangs. Autant dire mission impossible pour un homme avec un passé comme le sien. Il se retrouva très vite embarqué dans une histoire où il dut protéger une petite fille nommée Haruka.

Haruka était la fille d'un des membre de la famille Joong, très importante.Elle s'entendait très bien avec un autre garçon de son école mais celui-ci était issu de la famille Hachi. Tout se passait bien, et l'amitié de ces deux enfants a permis aux deux familles de s'unir et de travailler ensemble. Très vite la jeune fille tomba amoureuse de ce garçon, ils n'avaient que 17 ans à l'époque et leur deux famille approuvait leur ménage. Mais du côté de la famille Hachi un traître qui espionnait les deux familles trouva là une bonne occasion pour les dissoudre. Ces deux familles représentaient la force de la ville, et leur séparation était une chance inouïe. Il décida d'agir avec un groupe rebelle de yakuza le jour du futur mariage, union pour le meilleur et pour le pire ; enfin, surtout pour le pire.

Parmi tous les yakusa et les organisations, un personnage haut en couleur se distinguait : Taoka Hachi, troisième chef du Yaguchi, la plus puissante organisation criminelle d'Ayawill. A l’école, il se lia d’amitié avec Yasu Joong qui était le frère cadet du chef d’une petite bande de yakusa opérant dans le port de la ville. Le jour du mariage des deux enfant arrivèrent enfin ; tout le monde était en effervescence, il n'y avait que joie et bonheur, personne ne se doutait que ce serait un jour sanglant, et que l'endroit était encercler par les yakusa près a faire feu. La cérémonie venait de débuter, tout se passait très bien, le couple arriva devant le curé qui les bénit et leur posa enfin l'ultime question habituelle. Haruka était la fille la plus heureuse en ce jour, elle allait épouser l'homme quelle aimait depuis toujours, les deux familles était là pour cet évènement, d'un coté Taoka Hachi le chef de la famille des Hachi et de l'autre Yasu Joong, le père adoptif de Rickael.

Les traitres s'étaient mis à l'écart pour ne pas se faire tuer dans le bain de sang qu'il allait y avoir. La taupe fit le signe qui déclencha tout. Les coups de feu se firent entendre ; il y en avait partout. Un vrai carnage. La moitié des deux familles perdit la vie dans le massacre. Les Yakusa responsables de ce malheur avait laissé des preuves qui accusaient respectivement les deux familles. Depuis, personne n'arrivait à se mettre d'accord, la confiance était perdue ; il ne cherchaient pas les véritable assassins. Ceci provoqua ainsi la séparation des deux famille qui se vouent depuis une haine féroce.
Où est placé notre bouton ? (si vous mettez un lien, n'oubliez pas de le mettre en code ou sans le http:// pour les invités.) il sera placer en 1er page à la demande des partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire avec The Spirits Haunted Forum RPG Horreur
» Demande de Partenaire The Mortal Instruments RPG
» Pour devenir partenaire
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicus Spei :: La fin :: La pub des membres et le partenariat :: Le partenariat-
Sauter vers: