Vicus Spei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Absence d'Helen

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen O'Lenner
Fondatrice - Humaine - Apothicaire
Helen O'Lenner


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Métier: Apoticaire
Relations avec les autres habitants:
Age: 26 ans

Absence d'Helen Empty
MessageSujet: Absence d'Helen   Absence d'Helen Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:50

Bon, voilà le programme :
Demain, samedi : rapide tour des forums, votage sur top-sites et derniers serrages d'écrous. Tous doit être bien huilé pour fonctionner longtemps sans moi. Modérateurs, pub, tout doiut marcher comme sur des roulettes ! Je dois aussi me préparer (psychologiquent et matérielement) pour un looooong voyage...
Dimanche : Jour J ! Le départ, quoi ! Il aura sûrement lieu très tôt, donc je ne pouurrais certainement pas venir poster un dernier au revoir... Je pas pour les pyrénées pour deux semianes, dans un bled paumé, le premier village étant à 6km... Bref, la montgne, quoi ! En espérant que j'ai du réseau téléphonique, ou sinon, e meurs d'ennui... J'essayerai de passer vous faire un petit coucou via le cybercafé, si c'ets pas trop cher !
Troisième semaine d'aout : Je rapars de la montagn... Pour la MERRRRRRRRRRR ! c'est déjà mieux ! J'espère qu'on aura du soleil et des vagues =), et que la location ne sera pas trop pourrie. Pour les indiscrèts, je me rends à Noirmoutier, une presqu'île que j'affectionne beaucoup. Là-bas, je n'aurai sûrement pas le temsp de passer au Cyber-café, une semaine de plus sans vous...
Je reviens : Une semaine avant la rentrée. Je ferai un satge de théâtre (♥) l'après-midi, mais rien ne m'empêchera de m'occuper de mon forum adoré le matin, quitte à se lever tôt ! (si c'est aps de la dévotion, ça...)

Bonnes vacances, vous allez me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-child.forumactif.biz/index.htm
 
Absence d'Helen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicus Spei :: La fin :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser